Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 installations somfy protect sur le meme portable ?

comment gerer 2 installations somfy protect avec le meme portable?

maurice C.
maurice C.

maurice C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe qu'il faudra créer un second site sur votre compte en vous connectant sur votre application, puis en cliquant sur le nom du site sur lequel vous vous trouvez, cliquez ensuite sur le "+" pour créer un nouveau site enregistrer votre seconde installation Somfy Ptotect :

    Bonne journée,

    Haut de page