Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai racheté une box tahoma liberty dont le code pin est 0210-1271-1965.cette box a été racheté dans le cadre d'une liquidation.
je ne connais donc pas le propriétaire et j ai donc rempli le formulaire de désactivation et reçu un email de confirmation dans lequel il est signalé que ma demande sera traitée dès acceptation de l'ancien propriétaire de la box ?
Vous comprendrez que cela sera compliqué dans la mesure où cette société n'existe plus.
Merci de m'aiguiller dans la démarche à suivre.
cordialement L.A.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans ce cas particulier il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution possible.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Liv Ama,
J'ai vu que votre box avait ete désactiver et que vous avez pu la réactiver.
Je vous souhait une bonne utilisation.
Bonne journée.
bonjour,
Merci à Sylvain C. et Nicolas F. pour l'intérêt qu'ils ont porté à mon problème.
Suite à la réponse de Sylvain C. , j'ai repris contact par téléphone avec un technicien du sav et J'ai pu réexpliquer le problème . Celui-ci m'a confirmé qu'il allait vérifier mes dires puis désactiver le compte de l'ancien propriétaire si tel était le cas.
La désactivation a bien été faite et j'ai pu activer la box de manière normal.
Merci à tous pour l'entraide et aussi à la réactivité du sav .
cordialement
L.A.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
LIV a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
LIV a posé une nouvelle question