Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin correct ,box déjà activée, propriétaire inconnu ?

Bonjour, j'ai racheté une box tahoma liberty dont le code pin est 0210-1271-1965.cette box a été racheté dans le cadre d'une liquidation.
je ne connais donc pas le propriétaire et j ai donc rempli le formulaire de désactivation et reçu un email de confirmation dans lequel il est signalé que ma demande sera traitée dès acceptation de l'ancien propriétaire de la box ?
Vous comprendrez que cela sera compliqué dans la mesure où cette société n'existe plus.
Merci de m'aiguiller dans la démarche à suivre.
cordialement L.A.

LIV A.
LIV A.

LIV A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas particulier il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution possible.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    LIV A.
    LIV A.

    LIV A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    Merci à Sylvain C. et Nicolas F. pour l'intérêt qu'ils ont porté à mon problème.
    Suite à la réponse de Sylvain C. , j'ai repris contact par téléphone avec un technicien du sav et J'ai pu réexpliquer le problème . Celui-ci m'a confirmé qu'il allait vérifier mes dires puis désactiver le compte de l'ancien propriétaire si tel était le cas.
    La désactivation a bien été faite et j'ai pu activer la box de manière normal.
    Merci à tous pour l'entraide et aussi à la réactivité du sav .
    cordialement
    L.A.

    Haut de page