Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur désactivé Box Tahoma

Bonjour,

Suite à l'installation d'une Box tahoma, à la pré-activation de la box, le client à validé via son mail l'activation de ça box.
Cependant, sur le site Somfy pro, je vois que la box est active, et fonctionnelle, mais impossible de ce connecter à Tahomalink
Message " Utilisateur désactivé"

Effectivement, le client à eu un message d'erreur lors de ça validation de compte.

Est il possible de finaliser le compte ?
Voici le Pin de la Box:

1208 4749 3713

Merci à vous

Descat Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de prendre contact avec l'assistance technique ACTIPRO réservée aux installateurs professionnels.

    Bonne journée,

    Haut de page