Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisateur désactivé Box Tahoma

Bonjour,

Suite à l'installation d'une Box tahoma, à la pré-activation de la box, le client à validé via son mail l'activation de ça box.
Cependant, sur le site Somfy pro, je vois que la box est active, et fonctionnelle, mais impossible de ce connecter à Tahomalink
Message " Utilisateur désactivé"

Effectivement, le client à eu un message d'erreur lors de ça validation de compte.

Est il possible de finaliser le compte ?
Voici le Pin de la Box:

1208 4749 3713

Merci à vous

Descat Denis

Denis D.
Denis D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Merci de prendre contact avec l'assistance technique ACTIPRO réservée aux installateurs professionnels.

    Bonne journée,

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