Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateur désactivé Box Tahoma

Bonjour,

Suite à l'installation d'une Box tahoma, à la pré-activation de la box, le client à validé via son mail l'activation de ça box.
Cependant, sur le site Somfy pro, je vois que la box est active, et fonctionnelle, mais impossible de ce connecter à Tahomalink
Message " Utilisateur désactivé"

Effectivement, le client à eu un message d'erreur lors de ça validation de compte.

Est il possible de finaliser le compte ?
Voici le Pin de la Box:

1208 4749 3713

Merci à vous

Descat Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Merci de prendre contact avec l'assistance technique ACTIPRO réservée aux installateurs professionnels.

    Bonne journée,

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