Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je viens d'acquerir un Samsung S8+. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte : "mot de passe invalide"

Comment faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quel compte vous n'arrivez pas à vous connecter ?

    Bonne journée,

    Il s'agissait de l'accès à ma Tahoma. En fait j'ai fini par arriver à mes fins. j'ai du disinstaller puis réinstaller l'application 4 fois. Et là miracle j'ai pu entrer sur mon compte.

    Haut de page