Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi mon volet roulant photovoltaïque ne fonctionne plus ?

Bonjour , revenue d'une absence de 2 mois, je constate que mon volet roulant ne veut plus monter ( il reste en position fermée) . Je manipule dans tous les sens la télécommande. Rien ne se passe. Puis quelques jours plus tard il semble fonctionner par à coup pour monter et descendre ( avec une commande inversee) Puis un jour le volet monte tout seul.
Puis 15 jour plus tard , toujours sans mon intervention il redescend. Aujourd'hui ( 1 mois plus tard) il reste fermé. Lorsque j'essaie des manips , type programmation, j'entends le moteur qui tourne dans le volet roulant, mais rien ne se passe.
Que se passe t'il ?
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Et si un yellow compatissant pouvait se trouver à proximité de Torcy et m'aider , j'en serai très heureuse.

Claude P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que votre VR a un problème mécanique et de perte de programmation.
    Seul votre installateur pourra vous venir en aide.
    Ce VR est-il sous garanti (5 ans à date de fab) ?
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Claude P.

    Bonsoir , M,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Mon installateur à " mis la clef sous la porte." Liquidation judiciaire.
    Et sur ma facture, je n'ai ni le n° du volet , ni information.
    ( si ce n'est : pose d'un volet roulant photovoltaïque...)
    Et comme le volet est installé au 1 er étage, il m'est délicat d'aller chercher une indication probablement à l'intérieur du caisson.

    Je me sens un peu " démunie ".

    Mais merci pour votre réponse.
    Il faut maintenant que je trouve un réparateur compétent et honnête.

    Bien cordialement

    C. P

    Anonyme

    Selon vous, ce moteur à t-il moins de 5 ans?
    Si oui, il est garanti !
    Sauf à votre charge la main d'oeuvre.
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".
    Bonne journée.