Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi mon volet roulant photovoltaïque ne fonctionne plus ?

Bonjour , revenue d'une absence de 2 mois, je constate que mon volet roulant ne veut plus monter ( il reste en position fermée) . Je manipule dans tous les sens la télécommande. Rien ne se passe. Puis quelques jours plus tard il semble fonctionner par à coup pour monter et descendre ( avec une commande inversee) Puis un jour le volet monte tout seul.
Puis 15 jour plus tard , toujours sans mon intervention il redescend. Aujourd'hui ( 1 mois plus tard) il reste fermé. Lorsque j'essaie des manips , type programmation, j'entends le moteur qui tourne dans le volet roulant, mais rien ne se passe.
Que se passe t'il ?
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Et si un yellow compatissant pouvait se trouver à proximité de Torcy et m'aider , j'en serai très heureuse.

Claude P.

Claude P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37,avenue du Président François Mitterrand
Ville:
Torcy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que votre VR a un problème mécanique et de perte de programmation.
    Seul votre installateur pourra vous venir en aide.
    Ce VR est-il sous garanti (5 ans à date de fab) ?
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37,avenue du Président François Mitterrand
    Ville:
    Torcy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , M,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Mon installateur à " mis la clef sous la porte." Liquidation judiciaire.
    Et sur ma facture, je n'ai ni le n° du volet , ni information.
    ( si ce n'est : pose d'un volet roulant photovoltaïque...)
    Et comme le volet est installé au 1 er étage, il m'est délicat d'aller chercher une indication probablement à l'intérieur du caisson.

    Je me sens un peu " démunie ".

    Mais merci pour votre réponse.
    Il faut maintenant que je trouve un réparateur compétent et honnête.

    Bien cordialement

    C. P

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Selon vous, ce moteur à t-il moins de 5 ans?
    Si oui, il est garanti !
    Sauf à votre charge la main d'oeuvre.
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique