Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

se connecter à Somfy protect

Bonjour, je possède une alarme "Protexial IO" branchée sur une Tahoma. Je désirerai me connecter aux services "Somfy Protect". Comment dois-je procéder pour en bénéficier ? Merci

Robert T.
Robert T.

Robert T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Protexial et Somfy Protect sont deux gammes de produits qui ne sont pas trop compatibles entre eux, chacune dispose de sa propre application smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page