Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser le compte alarme.somfy

Bonjour je n'arrive pas a créer de compte alarme.somfy certainement que le précédent propriétaire avait déjà un compte ouvert.
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.1.26
le numéro de série du transmetteur est le 509347 et le numéro série du module IP est le 2405-01. merci de votre aide

eric Z.
eric Z.

eric Z.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
13950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez dès à présent créer le votre.

    Bonne journée.

    Haut de page