Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinitialiser le compte alarme.somfy

Bonjour je n'arrive pas a créer de compte alarme.somfy certainement que le précédent propriétaire avait déjà un compte ouvert.
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.1.26
le numéro de série du transmetteur est le 509347 et le numéro série du module IP est le 2405-01. merci de votre aide

eric Z.
eric Z.

eric Z.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez dès à présent créer le votre.

    Bonne journée.

    Haut de page