Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Rouge Fixe

Bonjour
Ma Tahoma est en rouge fixe malgré débranchement électrique et reset avec trombone
Rebranché idem
Changement prise réseau idem connection ethernet ok de la box

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nate G.
    nate G.

    nate G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    idem chez nous ! malgré reset et cie

    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Idem chez nous

    Rémi M.
    Rémi M.

    Rémi M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai exactement le même probleme malgré tout les essais . Visiblement panne générale : super

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Mardi 15 Mai entre 21h00 et 22h40, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.
    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.
    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.
    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).
    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.
    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page