Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner mon volet roulant après remplacement du condensateur ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant équipé d'un moteur SOMFY OXIMO RTS 6/17 qui fonctionne difficilement, il s'arrête à la moitié de l'ouverture.
Je consulte différents sites, forums, etc. qui me conseillent de remplacer le condensateur. Je remplace le condensateur (par la même valeur que le précédent) et je repositionne le volet roulant. Lorsque j'appuie sur l'interrupteur, le volet roulant monte de quelques cm et s'arrête, et ainsi de suite. Pour la descente c'est la même chose.
j'essaye de suivre les étapes pour le réglage des moteurs SOMFY (appuie simultané sur les boutons haut/bas, sur le bouton my, etc.) mais rien ne fonctionne.

Je ne sais plus trop quoi faire ?
Ai-je louper une étape dans le remontage ?

Merci de votre aide

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue de la Grande Ile, Bâtiment A, Appartement 02
Ville:
77100 - MEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la manip Oximo:
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue de la Grande Ile, Bâtiment A, Appartement 02
    Ville:
    77100 - MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le M,

    J'ai vu cette manip mais je n'y arrive pas. Lorsque j'appuie simultanément sur les touches haut/bas, je n'ai pas de réponse.

    Est ce que je dois faire une réinitialisation du moteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors tentez cette manip:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page