Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une box TAHOMA et de différents appareils, dont le détecteur de fumée IO. Nous avons à de multiples reprises suivi la procédure d'ajout à la lettre (se rendre sur Tahoma Link, onglet configuration, ajouter, appuyer sur le bouton test, etc.).
Le détecteur de fumée fait bien du bruit lors du test, et la diode rouge s'allume. Toutefois, un message d'erreur apparaît systématiquement, indiquant qu'aucun appareil n'est détecté.
La référence du produit est la suivante : 2401323C
Le détecteur est-il défectueux ? Serait il possible d'être mis en relation avec le SAV ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ludovic,
Avez vous essayer de faire une remise a zéro de votre détecteur (10 sec sur le bouton du détecteur) puis de le réenregistrer?
Bonne journée.
J'avais le meme probleme avec mon detecteur de fumée IO non reconnu. J'ai d'abord enlevé les piles. Puis j'ai fait la réinitialisation en appuyant 7-10 secondes sur le bouton test. Le detecteur bipait réguliairement ensuite j'ai relancer la procédure d'appairag avec la Tahoma et cela à fonctionné :). Merci aux conseillers du forum :)
Bonjour à tous,
Nous avons effectué une réinitialisation, et l'appairage a bien fonctionné.
Merci beaucoup !
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Celine a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Celine a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question