Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de Mail de confirmation

Bonjour ,
Lors de l'inscription de ma box Tahoma je n'ai pas reçu le liens de confirmation de compte et j'ai bien regardé dans tous les dossier dans mes mails même les Indésirables dans Mail sur mon Mac et même sur mon fournisseur.
Mon code PIN : 1209 - 8837 - 7252
Cordialement
PS: Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter
"Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. "
Merci de me dire s'il faut que je redonne mon adresse Mail

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien votre box connecté, elle semble fonctionner correctement, pouvez-vous m'assurer d'avoir réussi à vous connecter avec votre adresse mail?

    Bonne journée,

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Stephane L , oui effectivement j'ai reçu le mail ce matin a 3H et j'ai réussi a faire l'activation ce matin a 5H30 Merci je vais prendre le temps de découvrir les différentes possibilités et la paramétrer cet après-midi
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page