Je n'ai pas reçu de Mail de confirmation

Bonjour ,
Lors de l'inscription de ma box Tahoma je n'ai pas reçu le liens de confirmation de compte et j'ai bien regardé dans tous les dossier dans mes mails même les Indésirables dans Mail sur mon Mac et même sur mon fournisseur.
Mon code PIN : 1209 - 8837 - 7252
Cordialement
PS: Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter
"Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. "
Merci de me dire s'il faut que je redonne mon adresse Mail

Cédric R.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien votre box connecté, elle semble fonctionner correctement, pouvez-vous m'assurer d'avoir réussi à vous connecter avec votre adresse mail?

    Bonne journée,

    Cédric R.

    Bonjour Stephane L , oui effectivement j'ai reçu le mail ce matin a 3H et j'ai réussi a faire l'activation ce matin a 5H30 Merci je vais prendre le temps de découvrir les différentes possibilités et la paramétrer cet après-midi
    Bonne journée
    Cordialement