Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de Mail de confirmation

Bonjour ,
Lors de l'inscription de ma box Tahoma je n'ai pas reçu le liens de confirmation de compte et j'ai bien regardé dans tous les dossier dans mes mails même les Indésirables dans Mail sur mon Mac et même sur mon fournisseur.
Mon code PIN : 1209 - 8837 - 7252
Cordialement
PS: Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter
"Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. "
Merci de me dire s'il faut que je redonne mon adresse Mail

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien votre box connecté, elle semble fonctionner correctement, pouvez-vous m'assurer d'avoir réussi à vous connecter avec votre adresse mail?

    Bonne journée,

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Stephane L , oui effectivement j'ai reçu le mail ce matin a 3H et j'ai réussi a faire l'activation ce matin a 5H30 Merci je vais prendre le temps de découvrir les différentes possibilités et la paramétrer cet après-midi
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page