Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Voyant rouge sur Tahoma?

Ma TAHOMA est en rouge depuis plusieurs jours.
Après avoir coupé l'alimentation, appuyé sur RST, rebranché l'alimentation, attendu le rouge clignotant pour relâcher le RST, elle est repassée en rouge.
Quoi faire? je ne peux pas piloter ma maison depuis mon application mobile.
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow.
Merci

Francky
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    Bonjour Francky,

    Avez-vous essayé de changer le câble ethernet et/ou de port ethernet?

    Bonne journée,

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    Sylvain F.
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    Meme chose depuis plusieurs jours j’ai regulierement la tahoma avec un voyant rouge. Je reset et parfois cela revient apres un moment. Par contre pas reussi depuis hier apres midi, la tahoma reste rouge (malgre reset, changement de cablr’ changement de prise ethernet etc...). Il semble qu’il y ait des instabilites de serveur chez Somfy (beaucoup de probleme de cet type sur le forum depuis 3/4 jours). Une information generale serait la bienvenue .

    Bonjour messieurs,

    Pouvez-vous me communiquer les PIN de vos Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Francky
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    Ok, merci le problème venait d'un défaut du câble Ethernet. Tout est revenu dans l'ordre.

    Merci à tous

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