Cette question a été résolue
Ma TAHOMA est en rouge depuis plusieurs jours.
Après avoir coupé l'alimentation, appuyé sur RST, rebranché l'alimentation, attendu le rouge clignotant pour relâcher le RST, elle est repassée en rouge.
Quoi faire? je ne peux pas piloter ma maison depuis mon application mobile.
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow.
Merci
Bonjour Francky,
Avez-vous essayé de changer le câble ethernet et/ou de port ethernet?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Meme chose depuis plusieurs jours j’ai regulierement la tahoma avec un voyant rouge. Je reset et parfois cela revient apres un moment. Par contre pas reussi depuis hier apres midi, la tahoma reste rouge (malgre reset, changement de cablr’ changement de prise ethernet etc...). Il semble qu’il y ait des instabilites de serveur chez Somfy (beaucoup de probleme de cet type sur le forum depuis 3/4 jours). Une information generale serait la bienvenue .
Bonjour messieurs,
Pouvez-vous me communiquer les PIN de vos Tahoma s'il vous plaît?
Bonne journée,
Ok, merci le problème venait d'un défaut du câble Ethernet. Tout est revenu dans l'ordre.
Merci à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question