Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

code pin correct mais connexoon déjà activée

Bonjour , je viens de recevoir une box connexoon mais quand j'essaie de l'activer j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Mode code pin : 0806-9753-2394
Box d'un ancien utilisateur

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    c'est bon , logiquement pas la peine, l'ancien possesseur a fait le changement ; la box est bien activée

    Haut de page