Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correct mais connexoon déjà activée

Bonjour , je viens de recevoir une box connexoon mais quand j'essaie de l'activer j'ai le message suivant :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Mode code pin : 0806-9753-2394
Box d'un ancien utilisateur

fabrice D.
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Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue du Manoir
Ville:
MONTIVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    fabrice D.
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    c'est bon , logiquement pas la peine, l'ancien possesseur a fait le changement ; la box est bien activée

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