Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et vérisure

Bonjour,

J'ai une alarme vérisure liée à ma box Tahoma. Est ce que la sirène Sirène extérieure Somfy Protect (car vérisure n'en propose pas) peut être activé et désactivé lors d'un changement d’état de l'alarme ? (comme une lampe par exemple)

merci de votre aide

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ayant aussi une alarme Verisure, je suis aussi intéressé par l'installation d'une sirène extérieure. Je suis curieux de voir la réponse d'un des Yellow's.
    Question : arrives tu a lancer des scénario lors de l'activation ou désactivation de l'alarme ?
    Par exemple, ouvrir ou fermer les volets en même temps que la mise en fonction de l'alarme...
    Pour ma part, cela m'est toujours impossible et je n'ai plus de nouvelles de Gladys sur mon installation (http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent).

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas de soucis de mon côté sur les scénarios. Ils se jouent correctement. Je reçois la sirenne aujourd'hui. Je ferais un retour.

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori, pas possible d’intégrer la sirène directement dans Tahoma, il faut obligatoirement le relais de somfy connect. dommage...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    997 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avez-vous réussi à associer la sirène extérieure 2400935 de Somfy avec votre alarme Verisure ? Je suis très intéressé par cette solution.

    Pouvons-nous avoir l’aide de Somfy sur le sujet ?
    Merci d’avance.

    Bonjour Kim Seng,

    il n'est pas possible d'enregistrer la sirène extérieure Somfy sur votre alarme Verisure.

    Bonne journée

    Haut de page