Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et vérisure

Bonjour,

J'ai une alarme vérisure liée à ma box Tahoma. Est ce que la sirène Sirène extérieure Somfy Protect (car vérisure n'en propose pas) peut être activé et désactivé lors d'un changement d’état de l'alarme ? (comme une lampe par exemple)

merci de votre aide

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Ayant aussi une alarme Verisure, je suis aussi intéressé par l'installation d'une sirène extérieure. Je suis curieux de voir la réponse d'un des Yellow's.
    Question : arrives tu a lancer des scénario lors de l'activation ou désactivation de l'alarme ?
    Par exemple, ouvrir ou fermer les volets en même temps que la mise en fonction de l'alarme...
    Pour ma part, cela m'est toujours impossible et je n'ai plus de nouvelles de Gladys sur mon installation (http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent).

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas de soucis de mon côté sur les scénarios. Ils se jouent correctement. Je reçois la sirenne aujourd'hui. Je ferais un retour.

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    A priori, pas possible d’intégrer la sirène directement dans Tahoma, il faut obligatoirement le relais de somfy connect. dommage...

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1113 / 2000
    points

    Bonjour, avez-vous réussi à associer la sirène extérieure 2400935 de Somfy avec votre alarme Verisure ? Je suis très intéressé par cette solution.

    Pouvons-nous avoir l’aide de Somfy sur le sujet ?
    Merci d’avance.

    Haut de page