Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Inclusion HANK contrôleur de scènes Z-Wave+ ?

J'ai acheté une Télécommande/Contrôleur de scènes Z-Wave+ à 4 boutons HKZW-SCN04.
Je suis le mode d'emploi présenté ici http://tutoriels.domotique-store.fr/content/168/389/fr/manuel-d_utilisation-de-la-telecommande-_-contrôleur-de-scenes-z_wave-hank-hkzw_scn04.html mais l'ajout ne va pas jusqu'au bout. Le bouton clignote bleu puis fixe 10 secondes environ, mais côté interface Tahoma (Configuration / Installation / Z-Wave / ajouter) ça tombe en time-out.
Une idée ?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1420 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que cette télécommande n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma, d'ailleurs c'est bien spécifié dans le tutoriel que vous nous avez fourni. Pour information, vous trouverez la liste des équipements compatibles avec votre box TaHoma au lien ci-dessous :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    2
    1420 / 2000
    points

    je précise que j'ai bien la clé ZWAVE Somfy branchée sur la Tahoma en USB...

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    2
    1420 / 2000
    points

    Non, dans le tutoriel il est indiqué "Certaines box ou logiciels domotiques comme la Orange Homelive ou la Somfy Tahoma par exemple, ne permettent pas de gérer les associations Z-Wave" (attention "association" au sens ZWave veut dire groupe et non pas "inclusion" = reconnaissance de l'appareil) et "Certaines box ou logiciels domotiques comme la Orange Homelive ou la Somfy Tahoma par exemple, ne permettent pas de régler les paramètres des modules Z-Wave" Donc il est question d'une limitation sur les fonctionnalités mais pas d'une incompatibilité.

    Merci pour la liste. Qui hélas est très limitée pour le Zwave, alors que je croyais que c'était un protocole standard... Du coup ma clé USB Zwave ne me sert à rien :(

    Haut de page