Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage connexoon

Bonjour
Mon boîtier connexoon neuf ne détecte aucun de mes équipements (3 volets et 2 stores).
J’ai également essayé de recevoir la clé mais le message impossible d’enregistrer là clé apparaît.
J ai aussi fait un reset mais rien n’y fait...
Je commence à croire que ce boîtier ne fonctionne pas..
Quelqu’un aurait il une piste non explorée?
Merci

Bruno
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    Stéphane L.
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    Bonjour Bruno,

    Avez-vous une télécommande à retour d’information?
    Je vous propose de rechercher vos équipements sans télécommande.

    Vous avez la possibilité de modifier cela dans l'onglet Configuration.
    Cela permet de faire l'appareillage entre votre Connexoon et vos volets et stores.

    Bonne journée,

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