Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage connexoon

Bonjour
Mon boîtier connexoon neuf ne détecte aucun de mes équipements (3 volets et 2 stores).
J’ai également essayé de recevoir la clé mais le message impossible d’enregistrer là clé apparaît.
J ai aussi fait un reset mais rien n’y fait...
Je commence à croire que ce boîtier ne fonctionne pas..
Quelqu’un aurait il une piste non explorée?
Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous une télécommande à retour d’information?
    Je vous propose de rechercher vos équipements sans télécommande.

    Vous avez la possibilité de modifier cela dans l'onglet Configuration.
    Cela permet de faire l'appareillage entre votre Connexoon et vos volets et stores.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique