Appareillage connexoon

Bonjour
Mon boîtier connexoon neuf ne détecte aucun de mes équipements (3 volets et 2 stores).
J’ai également essayé de recevoir la clé mais le message impossible d’enregistrer là clé apparaît.
J ai aussi fait un reset mais rien n’y fait...
Je commence à croire que ce boîtier ne fonctionne pas..
Quelqu’un aurait il une piste non explorée?
Merci

Bruno

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous une télécommande à retour d’information?
    Je vous propose de rechercher vos équipements sans télécommande.

    Vous avez la possibilité de modifier cela dans l'onglet Configuration.
    Cela permet de faire l'appareillage entre votre Connexoon et vos volets et stores.