Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage connexoon

Bonjour
Mon boîtier connexoon neuf ne détecte aucun de mes équipements (3 volets et 2 stores).
J’ai également essayé de recevoir la clé mais le message impossible d’enregistrer là clé apparaît.
J ai aussi fait un reset mais rien n’y fait...
Je commence à croire que ce boîtier ne fonctionne pas..
Quelqu’un aurait il une piste non explorée?
Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous une télécommande à retour d’information?
    Je vous propose de rechercher vos équipements sans télécommande.

    Vous avez la possibilité de modifier cela dans l'onglet Configuration.
    Cela permet de faire l'appareillage entre votre Connexoon et vos volets et stores.

    Bonne journée,

    Haut de page