Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Configuarion de mon alarme Protexiom 600 pour accès à distance

Bonjour,
Dans le but d'avoir un accès à distance de mon alarme, je me suis connecté sur http://www.alarmesomfy.net, suivant ce qui est indiqué dans la notice. L'inscription requière le code de la carte IP.
J'ai donc démonté la centrale, mais pas de vignette à l'intérieur supportant un numéro de carte IP.
Comme obtenir ce numéro autrement ?
Ci-joint la photo de l'intérieur de ma centrale.
Merci d'avance.

Raphaël M.
Raphaël M.

Raphaël M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page