Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

perte de connexion avec somfy box code pin 0220 3667 8218 si quelqu'un peut m'aider ?

mon boitier somfy box n'arrive pas a se connecter au serveur j'ai besoin d'aide

abdoul D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé une resynchronisation avec le serveur ?

    Bonjour Abdoul Diane,

    Je vois bien votre box connecté actuellement, je vous propose de revenir vers moi si vous avez encore des problèmes de connexion.

    Bonne journée,

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