Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion avec somfy box code pin 0220 3667 8218 si quelqu'un peut m'aider ?

mon boitier somfy box n'arrive pas a se connecter au serveur j'ai besoin d'aide

abdoul D.
abdoul D.

abdoul D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous essayé une resynchronisation avec le serveur ?

    Bonjour Abdoul Diane,

    Je vois bien votre box connecté actuellement, je vous propose de revenir vers moi si vous avez encore des problèmes de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page