Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion avec somfy box code pin 0220 3667 8218 si quelqu'un peut m'aider ?

mon boitier somfy box n'arrive pas a se connecter au serveur j'ai besoin d'aide

abdoul D.
abdoul D.

abdoul D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé une resynchronisation avec le serveur ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdoul Diane,

    Je vois bien votre box connecté actuellement, je vous propose de revenir vers moi si vous avez encore des problèmes de connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page