Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

stopper alarme à distance

c est une alarme PROTEXION,je reçois un appel mais est ce que cela coupe la sirène?

Autre question j ai besoin de changer les piles de l alarme extérieure ,si j'ote le capot du transmetteur cela me laisse t il le temps de changer les piles?
merci

julie G.
julie G.

julie G.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, l'appel vous alerte.
    pour mettre l'alarme sur Off il faut l'appli.

    pour échange piles, via le clavier:
    code utilisateur>appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Via TC:
    Appui long sur Off jusqu'à extinction led et bip centrale/

    Vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot, ensuite vous avez tout votre temps pour changer les piles, vous fermer le capot et sans autre manip vous pouvez changer les piles d'un autre élément.

    pour remettre le système en marche:
    Mettre l'alarme en On, puis 30s après la remettre en Off.

    Haut de page