Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ du 23/05/2018 Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour

suite à la derniere mise a jour, je n'arrive plus a enclencher l'alarme Tahoma message d'erreur : l'equipement semle hors de portée radio, assurer qu'il est bien sous tension. merci de votre retour

olivier Y.
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    Bonjour,
    Après une maj il est conseillé de supprimer tous les caches, popups, bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité de me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour Stéphane

    Merci de votre retour, pourriez vous me dire ou se trouve le PIN ?
    Merci

    Olivier

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    Bonsoir,
    Le pin se trouve sous la Tahoma:
    N° à 4 x 3 chiffres.

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    Voilà le pin : 0210-1872-9129

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité d'activez ou désactivez votre alarme avec votre télécommande?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour
    Cela ne fonctionne pas non plus avec la télécommande. Cela peut venir du boitier protexiom ! Meme en essayant d'acceder au boitier par l'interphase web, cela ne fonction pas non plus. pourtant j'arrive tjrs a controlé l'éclairage et les volets! merci de votre aide

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé de changer les piles de votre centrale?

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Bonjour Stephane,
    La centrale alarme est sous secteur!
    Note que je n'arrive pas a acceder via IP à la centrale

    Olivier

    Stéphane L.
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    Bonjour Olivier,

    Le secteur est pour l'adresse IP.
    Avant toute chose vous devez vérifier les piles et les changer.

    Bonne journée,

    olivier Y.
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    Oui super ça fonctionne :) merci encore de votre aide

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