Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ du 23/05/2018 Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour

suite à la derniere mise a jour, je n'arrive plus a enclencher l'alarme Tahoma message d'erreur : l'equipement semle hors de portée radio, assurer qu'il est bien sous tension. merci de votre retour

olivier Y.
olivier Y.

olivier Y.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après une maj il est conseillé de supprimer tous les caches, popups, bloqueurs de pub, l'avez-vous fait?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité de me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    olivier Y.
    olivier Y.

    olivier Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Stéphane

    Merci de votre retour, pourriez vous me dire ou se trouve le PIN ?
    Merci

    Olivier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le pin se trouve sous la Tahoma:
    N° à 4 x 3 chiffres.

    olivier Y.
    olivier Y.

    olivier Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voilà le pin : 0210-1872-9129

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous la possibilité d'activez ou désactivez votre alarme avec votre télécommande?

    Bonne journée,

    olivier Y.
    olivier Y.

    olivier Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Cela ne fonctionne pas non plus avec la télécommande. Cela peut venir du boitier protexiom ! Meme en essayant d'acceder au boitier par l'interphase web, cela ne fonction pas non plus. pourtant j'arrive tjrs a controlé l'éclairage et les volets! merci de votre aide

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé de changer les piles de votre centrale?

    Bonne journée,

    olivier Y.
    olivier Y.

    olivier Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Stephane,
    La centrale alarme est sous secteur!
    Note que je n'arrive pas a acceder via IP à la centrale

    Olivier

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le secteur est pour l'adresse IP.
    Avant toute chose vous devez vérifier les piles et les changer.

    Bonne journée,

    olivier Y.
    olivier Y.

    olivier Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui super ça fonctionne :) merci encore de votre aide

    Haut de page