Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Tahoma et camera

Bonjour. Depuis la derniere mise a jour de l application Tahoma 3.10, l application plante et se ferme des que je lance la camera.
Par contre avex visidom ca fonctionne parfaitement.
Je n ai jamais eu de soucis jusqu a cette mise a jour.

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
87220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    je confirme, pareil !

    Bonjour Pierre,
    Bonjour Philippe,
    Merci pour votre remonté concernant ce problème,
    Effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualiser les cameras Visidom.
    Nos équipes travail sur le problème actuellement.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Bonjour Pierre,
    Bonjour Philippe,
    Une mise à jour de l'application va etre proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas
    La mise a jour d'hier, corrige le probleme
    Merci

    Haut de page