Application Tahoma et camera

Bonjour. Depuis la derniere mise a jour de l application Tahoma 3.10, l application plante et se ferme des que je lance la camera.
Par contre avex visidom ca fonctionne parfaitement.
Je n ai jamais eu de soucis jusqu a cette mise a jour.

pierre L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Bonjour Philippe,
    Merci pour votre remonté concernant ce problème,
    Effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualiser les cameras Visidom.
    Nos équipes travail sur le problème actuellement.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Bonjour Philippe,
    Une mise à jour de l'application va etre proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.