Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Forcer MAJ

Pouvez vous forcer MAJ sur ma Tahoma Box elle est activé depuis 24H et rien n'est possible
Merci d'avance

Musa T.
Musa T.

Musa T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74580
Spécialité:
Debutant
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Musa,

    La mise à jour a été réalisée.
    Vous devriez pouvoir vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page