Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Forcer MAJ

Pouvez vous forcer MAJ sur ma Tahoma Box elle est activé depuis 24H et rien n'est possible
Merci d'avance

Musa T.
Musa T.

Musa T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74580
Spécialité:
Debutant
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Musa,

    La mise à jour a été réalisée.
    Vous devriez pouvoir vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page