Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Forcer MAJ

Pouvez vous forcer MAJ sur ma Tahoma Box elle est activé depuis 24H et rien n'est possible
Merci d'avance

Musa T.
Musa T.

Musa T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Musa,

    La mise à jour a été réalisée.
    Vous devriez pouvoir vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page