Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

possibilité d'action sur detection de fuite d'eau ?

Bonjour
je reflechis à acquérir une box tahoma et le detecteur fuite d'eau, j'ai quelques questions :

  • est il possible de mettre plusieurs detecteur (LV, LL) ?
  • une alerte de fuite pourra envoyer un sms (si j'ai bien compris), mais est-il possible d'activer une coupure de vanne d'arrivée d'eau (vanne générale ou vanne "locale" à la machine ? si oui quel produit pourrait correspondre à cela ?
  • j'ai vu le produit grohe-sense-guard qui fait cela de facon autonome, mais j'aurais aimé le meme concept sur la box tahoma ... le fait de recevoir une alerte est bien, mais lorsque l'on est loin (disons plusieures heures de route), le mieux serait de limiter/arreter la fuite ...
    Est-ce que ca existe ?

    Merci d'avance,
    Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est tout à fait possible d'ajouter plusieurs détecteurs de fuite d'eau sur TaHoma. J'en ai moi même 2 sur la mienne.
    Concernant la fonction que vous évoquez elle n'existe pas clé en mains comme une vanne connecté à TaHoma par exemple.
    Cependant vous pouvez y remédier. Il vous faudra installer une électrovanne dont la bobine sera pilotée par un récepteur RTS qui lui sera connecté à TaHoma. Ainsi, grâce à la fonction SMART si détection de fuite, TaHoma pilote le contact du récepteur et provoque la fermeture de l’électrovanne.

    Haut de page