Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - impossible de créer mon compte pour connexion à distance?

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexium, bien que cela avait déjà fonctionné lors du remplacement de ma centrale en début d'année (centrale avec mode GSM). Code du transmetteur: 351018B . Merci pour votre aide. Cordialement.

Urbain R.
Urbain R.

Urbain R.

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    Réponses

    Bonjour Urbain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro de la carte IP. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Urbain R.
    Urbain R.

    Urbain R.

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    Bonjour Thomas, le numéro d'identification de ma centrale/transmetteur est 580283.
    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Urbain,

    D'après les tests effectués, le port 80 de votre box ADSL ne semble pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, je vous laisse trouver la procédure correspondante à votre box au lien ci-dessous pour réaliser cette ouverture de ports :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Le port 443, lui est bien fonctionnel.

    Bonne journée,

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