Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme Protexium, bien que cela avait déjà fonctionné lors du remplacement de ma centrale en début d'année (centrale avec mode GSM). Code du transmetteur: 351018B . Merci pour votre aide. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Urbain,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro de la carte IP. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, le numéro d'identification de ma centrale/transmetteur est 580283.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Urbain,
D'après les tests effectués, le port 80 de votre box ADSL ne semble pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, je vous laisse trouver la procédure correspondante à votre box au lien ci-dessous pour réaliser cette ouverture de ports :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Le port 443, lui est bien fonctionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Urbain a répondu
Thomas a répondu
Urbain a posé une nouvelle question