Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement IPSO10 par ILMO 50 wt 20/17. Problème

Après l’arrêt de mon moteur IPSO10, j’ai contacté le service Somfy téléphonique qui m’a orienté sur un ILMO 50 wt 20/17.
Lorsque j’installe le moteur pour un essai le moteur tourne sur environ 2 cm aussi bien en ouverture qu’en fermeture maisnpas plus loin.
Y aurait il une étape que j’ai oublié au montage ?

alexandre H.
alexandre H.

alexandre H.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le moteur est en lieu et place ?
    Si oui, les FdC sont elles réglées ?

    alexandre H.
    alexandre H.

    alexandre H.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si cela a une incidence mais le tube n’était emboité au maximum donc le moteur tourne normalement.
    Y a t’il des réglages de fin de course à faire ou sont-ils fait d’usine ? Si oui quel est la procédure svp?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les FdC ne peuvent pas être réglées en usine !!! Personne ne connaît la hauteur de votre tablier.
    Consultez la notice pour ces réglages.

    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Comment l'avez vous résolu SVP? Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique