Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'interface de l'alarme Somfy Protection 600 gsm

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je reçois un sms provenant de ma centrale intitulé "Default cnx serveu!z:SYS Transmetteur".
J'ai essayé en vain de me connecter depuis un portable ou un pc à l'interface.
L'accès en local ne fonctionne pas aussi. J'ai saisi dans un navigateur l'adresse IP que me donne le menu 780 de mon clavier lcd mais aucune interface n'apparait.
Pour info, je n'ai pas changé de box adsl
Que dois-je faire ? Réinitialiser tout ? Ca me parait un peu brutal.
Merci de votre aide.

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous, même si vous n'avez pas changé de box ADSL :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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