Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Passage à un routeur 4G

Bonjour, Notre ligne ADSL débite 0,28 Mbps (nous sommes à plus de 5 kms de la borne). Ras le bol, je souhaite passer sur 4G avec un routeur Netgear 7100 (qui aurait des ports LAN). Programmation IP faisable ? Merci. Yves

Yves G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Si vous avez la possibilité d'ouvrir les ports NAT/PAT 80 et 443 pour l'adresse IP locale d'un équipement dans l'interface de votre box 4G il n'y aura pas de souci de compatibilité.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Quels équipements Somfy seront raccordés à ce routeur 4G ?

    Bonne journée,

    Yves G.

    C'est la centrale-transmetteur téléphonique supervisable / accès internet POTEXIAL IO avec module GSM. (Plus sirène intérieure, clavier LCD, détecteurs mouvement, ouverture et incendie mais tout passe par la centrale reliée à l'internet Freebox pour le moment)