Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer sirene exterieur avec tahoma serenity

bonjour j ai le meme pb que gerard b sur le forum
j associe ma sirene ext et interieur provenant de mon alarme protexium qui est compatible
il reconnait chaque sirène mais cela bip lors du test de connexion
lorsque je déclenche mon alarme seul les sirènes interieurs sonnent mais pas l exterieur
j ai supprime les sirenes de mon ancienne alarme
j ai essaye plusieurs methodes cad retirer les piles et remettre etc
merci d avance pour votre aide
fab

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous bien programmer dans chacun des modes de ma sécurité le déclenchement des Sirène Extérieure, si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce paramétrage ?

    Bonne journée,

    Haut de page