Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais connexoon déjà activée ?

Bonjour,
Je rencontre le même souci en voulant activer ma connexoon pour l'associer à mon compte : "code PIN correct mais déjà activé".
Pouvez-vous svp vérifier que tout est OK côté serveur ?
Je pense avoir changer d'adresse mail récemment, c'est peut-être la raison ?
Pour connaître mon code PIN, merci de me contacter par messagerie.
Cordialement

Matthieu
Matthieu

Matthieu

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Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Je reviens donc vers vous en message privé.

    Bonne journée,

    Matthieu,

    La box Connexoon est contrôlable que depuis l'application Connexoon.
    Votre adresse lié au compte est bien bbpoms@free.fr.

    Bonne journée,

    Stéphane L

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