Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais connexoon déjà activée ?

Bonjour,
Je rencontre le même souci en voulant activer ma connexoon pour l'associer à mon compte : "code PIN correct mais déjà activé".
Pouvez-vous svp vérifier que tout est OK côté serveur ?
Je pense avoir changer d'adresse mail récemment, c'est peut-être la raison ?
Pour connaître mon code PIN, merci de me contacter par messagerie.
Cordialement

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je reviens donc vers vous en message privé.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Matthieu,

    La box Connexoon est contrôlable que depuis l'application Connexoon.
    Votre adresse lié au compte est bien bbpoms@free.fr.

    Bonne journée,

    Stéphane L

    Haut de page