Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais connexoon déjà activée ?

Bonjour,
Je rencontre le même souci en voulant activer ma connexoon pour l'associer à mon compte : "code PIN correct mais déjà activé".
Pouvez-vous svp vérifier que tout est OK côté serveur ?
Je pense avoir changer d'adresse mail récemment, c'est peut-être la raison ?
Pour connaître mon code PIN, merci de me contacter par messagerie.
Cordialement

Matthieu
Matthieu

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je reviens donc vers vous en message privé.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Matthieu,

    La box Connexoon est contrôlable que depuis l'application Connexoon.
    Votre adresse lié au compte est bien bbpoms@free.fr.

    Bonne journée,

    Stéphane L

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