Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy Box deconnectee

Bonsoir
Suite a un orage violent , une coupure du reseau electrique s`est produite dans mon habitation et je constate maintenant depuis les Etats Unis ou je me trouve actuellement que ma Somfy box n`est plus connectee au reseau (symbole @ en rouge sur l`interface Tahoma).
Est-il possible de retablir cette connexion ?
Bien que cette connexion ne soit plus etablie, la box continue-t-elle a piloter les differents programmes de mon agenda (montee ,descente de volets, lumiere ...)
Par avance merci

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet?
    Si oui procédez à un reset du Tahoma avec cette manipulation:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Les programmes continuent à jouer dans le cas où l’alimentation n’a pas été débranché suite au passage en rouge de la box.
      Revenez vers moi si la box ne se reconnecte pas.

      Bonne journée,

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