Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Box deconnectee

Bonsoir
Suite a un orage violent , une coupure du reseau electrique s`est produite dans mon habitation et je constate maintenant depuis les Etats Unis ou je me trouve actuellement que ma Somfy box n`est plus connectee au reseau (symbole @ en rouge sur l`interface Tahoma).
Est-il possible de retablir cette connexion ?
Bien que cette connexion ne soit plus etablie, la box continue-t-elle a piloter les differents programmes de mon agenda (montee ,descente de volets, lumiere ...)
Par avance merci

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

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    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet?
    Si oui procédez à un reset du Tahoma avec cette manipulation:

    • Couper l'alimentation
    • appuyer sur reset ("RST" sur la box) avec un trombone en restant appuyé et remettre l'alim
    • attendre 15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre 2 minutes que le voyant passe au vert.
    • Et surtout NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

      Les programmes continuent à jouer dans le cas où l’alimentation n’a pas été débranché suite au passage en rouge de la box.
      Revenez vers moi si la box ne se reconnecte pas.

      Bonne journée,

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