Question en attente de réponse
après un mois de fonctionnement l'alarme interne n'est plus reconnue et ne se connecte pas à la base
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte des équipements Somfy que vous possédez, ainsi que les tests que vous avez réalisé ?
Bonne journée,
merci pour votre réponse
les test proposé par l'application sur mon iphone
plusieurs fois sans résultat
la sirène intérieure est à 1,50 m de la base
puis j'ai désinstallé la sirène
débranché les piles
sans résultat
il s'agit de
home alarm XL somfy protect
ensemble base + sirène int + sirène ext + 2 détecteurs sismiques + 2 radars + 2 télécommandes
Régis,
Lorsque vous retirez, puis remettez une pile en place, il y a-t-il une réaction sonore ou lumineuse de la sirène ? Si non, pouvez-vous essayer avec un autre jeu de piles ?
Bonne journée,
non il n'y a pas de réaction pas d'éclairement.
quant à changer les piles !!
ce kit a été acheté il y a un mois le système et vendu avec des piles pour une autonomie de 1 à 2 ans.
je n'ai pas à faire les frais d'une défaillance d'origine
Bonjour Régis,
Pour informations, les consommables comme les piles ne sont pas sujet à la garantie, de plus l'indication d'autonomie est comme son nom l'indique une indication, mais en aucun cas une garantie. Tout dépend de la durée de stockage de votre équipement de la part de votre revendeur, de la fréquence de déclenchement de votre système, de la qualité de charge des piles et de plein d'autres facteurs.
Nous allons donc effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour analyse, nous vous la renverrons en l'état si c'était qu'un problème de piles et nous la réparerons ou remplacerons s'il s'agit d'un défaut produit. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
régis a répondu
Thomas a répondu
régis a répondu
Thomas a répondu
régis a posé une nouvelle question