Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

MA box tahoma ne controle plus mes commandes RTS suite à un orage?

Bonjour

j'ai 17 volets roulants dont 3 en IO et le reste en RTS, j'ai mon portail en RTS et des volets exterieurs en RTS. Aucun d'entre eux ne fonctionnent alors que tout allait tres bien ce matin. Tous mes appareils IO, Alarme et Hue fonctionnent.
Il y a eu plusieurs coupures de courant mes micro modules se sont tous deconnectes? Est ce possible? dois je tous les reinitialiser? Y a t'il une manip a faire sur la Tahoma?
j'ai relancé ma Box et relancé me box internet aussi.

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Geoffrey,

    Votre box Tahoma est-elle connecté?
    Pouvez-vous me communiquer le PIN de celle-ci s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez vous fait une RAZ de votre Box ?

    Haut de page