Demande santé

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les volets roulants émetent en permanence des ondes, et ce meme à faible intensité ?

Merci.

Loïck G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Une TC de VR émet 100.000 fois moins de puissance fréquentielle que le téléphone que vous mettez à votre oreille.
    Seul lors de la commande la TC émet.
    Au repos le VR et la TC sont inertes.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Loïck,

    Non vos motorisations communiquent par protocole radio, l'onde est émise seulement lors d'un ordre émis par votre télécommande ou votre box domotique.