Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion à mon profil admin sur l'interface SOMFY impossible

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur "orange fibre", impossible de me connecter sur mon compte admin sur: https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Je ne vois pas comment réinitialiser mes identifiants.
Problème étant que mon alarme ne fonctionne plus du coup impossible de la faire communiquer avec mon nouveau modem. Et pour minimum 95 euros l'intervention à domicile, je suis preneur de solutions.
D'avance merci

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