Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à mon profil admin sur l'interface SOMFY impossible

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur "orange fibre", impossible de me connecter sur mon compte admin sur: https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Je ne vois pas comment réinitialiser mes identifiants.
Problème étant que mon alarme ne fonctionne plus du coup impossible de la faire communiquer avec mon nouveau modem. Et pour minimum 95 euros l'intervention à domicile, je suis preneur de solutions.
D'avance merci

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page