Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à mon profil admin sur l'interface SOMFY impossible

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur "orange fibre", impossible de me connecter sur mon compte admin sur: https://www.alarmesomfy.net/compte.php.
Je ne vois pas comment réinitialiser mes identifiants.
Problème étant que mon alarme ne fonctionne plus du coup impossible de la faire communiquer avec mon nouveau modem. Et pour minimum 95 euros l'intervention à domicile, je suis preneur de solutions.
D'avance merci

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    Bonjour,
    Sur Orange, il faut
    1 Ouvrir un navigateur internet.
    2 Saisir http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
    3 Se connecter avec "admin" et les huit premiers caractères de la clé en mot de passe
    4 Aller dans "Configuration avancée" puis "DHCP"
    5 S'assurer que l'alarme est bien en bail DHCP statique sur l'adresse spécifiée sur le compte alarmesomfy (sinon il faudra la changer)
    4 Aller dans "Configuration avancée" puis "NAT/PAT"
    5 Créer deux règles
    port interne 80 port externe 80 TCP sur l'adresse de l'alarme
    port interne 443 port externe 443 TCP sur l'adresse de l'alarme également
    J'espère que ça résoudra le problème ;)

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