Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur visiophone V200 les 2 voyants bleus ne s'allument pas

bonjour
sur mon visiophone V200 ,les 2 voyants bleus clef et haut parleur ne s'allument plus
j'ai un doute sur le transfo

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Avez vous essayé de débrancher le transfo quelques secondes, puis le rebrancher ?

    Haut de page