Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Je suis le propriétaire du compte à contacter après suppression compte ?

Bonjour
J'ai fait une demande de suppression de compte d'une TaHoma pin 1208-4132-3834.
Pour effectuer un retour au vendeur de la box je dois désactiver le compte associé à cette box dont je suis le 1er propriétaire.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la prise en compte pour la désactiver près l'accord de l'ancien propriétaire (qui est moi). Pouvez vous m'aider svp ? Et le vendeur me demande un récépissé pour prouver la désactivation. Merci

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
115 allée de l'orée des vignes
Ville:
ST Lattier
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour,

    Un Yellow vous informera de la marche à suivre.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Mustapha,

    Je vous confirme la désactivation de votre box.
    Je vous ai également envoyé un mail de confirmation de désactivation .

    Bonne journée,

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