Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je suis le propriétaire du compte à contacter après suppression compte ?

Bonjour
J'ai fait une demande de suppression de compte d'une TaHoma pin 1208-4132-3834.
Pour effectuer un retour au vendeur de la box je dois désactiver le compte associé à cette box dont je suis le 1er propriétaire.
J'ai reçu un mail de confirmation pour la prise en compte pour la désactiver près l'accord de l'ancien propriétaire (qui est moi). Pouvez vous m'aider svp ? Et le vendeur me demande un récépissé pour prouver la désactivation. Merci

Mustapha B.
Mustapha B.

Mustapha B.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
38840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
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115 allée de l'orée des vignes
Ville:
ST Lattier
Site internet:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Bonjour,

    Un Yellow vous informera de la marche à suivre.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Mustapha,

    Je vous confirme la désactivation de votre box.
    Je vous ai également envoyé un mail de confirmation de désactivation .

    Bonne journée,

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