Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mis à jour boitier

Bonjour, depuis hier après midi j'essaie de configurer mon boitier tahoma mais lemessage sivant apparait:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Que dois je faire?
Merci

Sebastien H.
Sebastien H.

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    Réponses

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Merci pour votre réponse mais Je l'ai déjà fait

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

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    Merci beaucoup

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    Bonjour Sébastien,
    Je rencontre le même souci...Pouvez-vous activer la mise à jour de ma box ?
    Avec mes meilleures salutations,

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    C'est bon ! Elle s'est mise à jour toute seule !!! Merci!

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