Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mis à jour boitier

Bonjour, depuis hier après midi j'essaie de configurer mon boitier tahoma mais lemessage sivant apparait:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
Que dois je faire?
Merci

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma pour forcer la mise à jour, vous ne perdrez aucune donnée.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais Je l'ai déjà fait

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais le nécessaire, votre boitier a été mis à jour.
    Bonne journée.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Sébastien,
    Je rencontre le même souci...Pouvez-vous activer la mise à jour de ma box ?
    Avec mes meilleures salutations,

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    C'est bon ! Elle s'est mise à jour toute seule !!! Merci!

    Haut de page