Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zero tahoma

bonjour , j ai fait une demande,il y a 15 jours pour une ré initialisation de tahoma et toujours aucune réponse alors que l ancien propriétaire a valide auprès de somfy .

Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22000
Spécialité:
Installateur pergola
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow va vous répondre sur ce post.

    Bonne journée.

    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    22000
    Spécialité:
    Installateur pergola
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Code pin tahoma 1206-5303-2435

    Bonjour stéphane,
    Votre demande a déjà été traité merci de ne pas faire de multiple post.
    Bonne journée.

    Haut de page