Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

remise a zero tahoma

bonjour , j ai fait une demande,il y a 15 jours pour une ré initialisation de tahoma et toujours aucune réponse alors que l ancien propriétaire a valide auprès de somfy .

Stephane B.

Stephane B.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow va vous répondre sur ce post.

    Bonne journée.

    Stephane B.

    Stephane B.

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    Code pin tahoma 1206-5303-2435

    Bonjour stéphane,
    Votre demande a déjà été traité merci de ne pas faire de multiple post.
    Bonne journée.

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