Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zero tahoma

bonjour , j ai fait une demande,il y a 15 jours pour une ré initialisation de tahoma et toujours aucune réponse alors que l ancien propriétaire a valide auprès de somfy .

Stephane B.

Stephane B.

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22000
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Installateur pergola
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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow va vous répondre sur ce post.

    Bonne journée.

    Stephane B.

    Stephane B.

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    Code pin tahoma 1206-5303-2435

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour stéphane,
    Votre demande a déjà été traité merci de ne pas faire de multiple post.
    Bonne journée.

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